Pour la suite de nos actions, rendez-vous sur
Sparna Vox
: http://sparna.blogspot.com/.
Site portail de la ville d'Épernay et blog d'informations sparnaciennes alternatives.
Parce qu'un sparnacien informé en vaut deux.

lundi 11 février 2008

Communiqué de presse 03

Présentation officielle du programme de la liste "Pour les quartiers".

La liste "Pour les quartiers", candidate aux élections municipales 2008 à Épernay, présentera son programme lors d'une réunion publique le jeudi 14 février à 18 heures au Bar "La récréation", 15 avenue Middelkerke à Épernay.
La liste "Pour les quartiers" est une liste sans étiquette, qui a annoncée sa candidature aux élections municipales à Épernay, le 22 janvier et présenté ses candidats le jeudi 7 février.
Cette liste d'initiative citoyenne et de bon sens populaire veut défendre la vie quotidienne des habitants des quartiers d'Épernay.
Leur leitmotiv "Contre personne mais pour les quartiers " veut dénoncer la bipolarité de la campagne municipale telle que la présente la presse où s'affrontent à coup d'accusations et de reproches la liste du maire sortant UMP et la liste Union de la gauche. Ils désirent s'inscrire dans une démarche plus populaire et plus proche des habitants pour sortir des enjeux nationaux des deux listes les plus médiatisées.
Si leur liste est parfois réduite à leur charismatique tête de liste, Fab Crobard, (voir L'union du mardi 22 janvier 2008, "un punk à la mairie"), ils sont porteurs de propositions concrètes qui se répartissent sur trois grands axes de réflexion pour la ville d'Épernay : Attractivité - Quotidien et Avenir.
L'attractivité de la ville qui doit aussi s'orienter vers les habitants et non seulement pour les touristes même si leur ressource est essentielle pour notre ville. Le fait de simplifier la vie quotidienne des sparnaciens aura nécessairement un effet sur l'attractivité de notre ville sur les jeunes ménages qui seront aussi sensibles à une ville résolument moderne et tournée vers l'avenir.

Pour joindre la liste "Pour les quartiers"
http://quartiers.blogspot.com/
Cont@ct

Aucun commentaire: