Pour la suite de nos actions, rendez-vous sur
Sparna Vox
: http://sparna.blogspot.com/.
Site portail de la ville d'Épernay et blog d'informations sparnaciennes alternatives.
Parce qu'un sparnacien informé en vaut deux.

vendredi 14 mars 2008

Communiqué de presse 10

Droit de réponse sur le débat Franck Leroy - Marc Lefèvre.
La liste "Pour les quartiers" dément formellement tout soutien à Mr Lefèvre ou à sa liste.
Elle restera sur sa position initiale qui consiste à ne donner aucune consigne de vote pour le second tour des élections municipales à Épernay.
Elle tient cependant à corriger les propos de Mr Lefèvre, elle n'a contacté aucun des autres candidats, la démarche est bien venue des autres listes y compris celle de Mr Lefèvre.
Elle ajoute qu'elle s'étonne d'entendre qualifier sa proposition de fusion de "trop gourmande" par Marc Lefèvre quand elle avait demandé une place dans les sept premiers alors que la liste de Mme Jabbour s'en est vu accordée deux.
Mr Marc Lefèvre a préféré s'allier avec une liste enregistrée "divers droite" en sous-préfecture au mépris de la composante populaire qui constituait sa liste ; cette attitude claire laisse deviner la politique qu'il envisage de mener à Épernay pour les 6 ans à venir.
Elle s'inquiète d'ailleurs de l'avenir de la ville, livré à une opposition qui n'en sera pas une et prête à toutes les compromissions.
Elle dénonce une association contre-nature qui a aboutie au départ du groupe communiste et dont l'intérêt électorialiste n'échappe à personne.

Complément suite à la diffusion par la liste de Mr Lefèvre d'un tract "Panique à la mairie : M. Leroy, vous êtes aux abois"
Malgré la large diffusion de communiqué de presse et la publication de nombreux démentis, Mr Lefèvre continue de s'attribuer le soutien de la liste "Pour les quartiers", menée par Fab Crobard.
La liste "Pour les quartiers" dénonce ces manoeuvres frauduleuses visant à tromper l'électorat mais qui sont claires sur les intentions de Mr Lefèvre.
Encore une fois, elle invite les sparnaciens à voter en leur âme et conscience aux vues et aux sues des développements de la campagne électorale au second tour.

Pour joindre la liste "Pour les quartiers"
http://quartiers.blogspot.com/
Cont@ct

Aucun commentaire: